Bronzage, épilation, manucure… Êtes-vous prêtes pour la plage ?

Bronzage

L’optimisation de son bronzage, les soins épilatoires, perdre du poids, planification de sa manucure. Autant de résolution que de projet pour bien se préparer pour aller sur la plage. Actuellement, les options technologiques et numériques ultra-efficaces vont vous satisfaire.

Méthode de bronzage

Une bonne préparation est nécessaire avant d’aller à la plage. Pour cela, il est nécessaire de faire un bon bronzage pour renforcer la barrière cutanée du soleil. Le bronzage peut aussi s’effectuer avec des soins préparateurs solaires pour assurer une protection des cellules. Il existe de bons produits sur le marché comme le sérum Hydratant préparateur solaire Tan. Cependant, éviter de trop vous exposer au soleil pendant les heures chaudes.

Accessoire nécessaire pour se protéger du soleil

L’ajustement des expositions selon son type de peau permettent un bronzage sûr et sur mesure. Les accessoires indiquent comment bien se protéger face à l’UV. Equipez-vous d’accessoire comme les bracelets Bluetooth pour mesurer l’intensité des rayons UV en temps réel.
Méthode d’épilation
L’épilation à la cire est une méthode très adaptée pour se débarrasser des poils gênants. De plus, ils sont souvent Bio et naturels. Il existe plusieurs cires comme Précieuse Epil…Néanmoins, pour garder la peau lisse les soins post épilation qui retarde la repousse est nécessaire. Vous pouvez également opter pour un épilateur à lumière pulsée. En fait cette méthode consiste à connecter deux épilateurs à votre smartphone

Méthode pour mincir

Pour maigrir les kinésithérapeute et coach minceur pourront vous aider à affiner vos silhouettes. Vous pouvez également maigrir avec des manuels ou des applications avec votre smartphone. Il est possible d’avoir de bons massages.
Méthode pour la manucure
La manucure devra être résistant au choc et à l’usure. La meilleure solution les vernis semi-permanents pour avoir des ongles impeccables. Vous pouvez également faire appel à des pro qui pourront se déplacer à domicile ou au bureau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *